The Black Fawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Fawl

The Black Fawl : uni 53
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment faire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yjyry
Seigneur Lukien
Yjyry


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Race: Lukien Lukien

Comment faire? Empty
MessageSujet: Comment faire?   Comment faire? EmptyMer 18 Juil - 19:30

Tout d’abord la règle général du forum s’applique ici, et voici les règles supplémentaires spécifiques à cette partie du forum.

On se présente, on dit bonjours ou bonsoir, on dit merci quand on nous a aidés! (on le rappelle car bien souvent ce n'est pas le cas)

-Ensuite comme sur tout le forum nous rappelons que le SMS est INTERDIT, seul de petit raccourci sont toléré comme "Lut" a la place de "Salut".
-Ensuite un titre claire, qu'on ne soit pas obligé d’entrée dans chaque post pour savoir si on peut vous aidé! Sinon les gentilles personnes comme moi qui veulent aider tous les petits nouveau vont plus passé! Wink
Exemple de titre a ne pas mettre: "A l'aide", "Je ne comprends pas", "Quelqu'un connait la solution?" et mon préféré "Jeune noob en détresse"!!!
Exemple à prendre: " Impossible d'affiché ma signature", "Comment crée des destructeurs?"

-Expliqué clairement votre problème dans votre post et n’oublié pas que les gens qui vous aide le font gentiment et gracieusement.

Yjyry Seigneur des Lukiens
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Fawl :: Bâtiment Principal :: Salle d'assistance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser