The Black Fawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Fawl

The Black Fawl : uni 53
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les vieux dla vieille

Aller en bas 
AuteurMessage
Yjyry
Seigneur Lukien
Yjyry


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Race: Lukien Lukien

Les vieux dla vieille Empty
MessageSujet: Les vieux dla vieille   Les vieux dla vieille EmptyMer 18 Juil - 19:41

Et ouai nous les encetre Fawlien dans notre jeunesse on était beau et fort, voici ma vie:

Donc voila aujourd'hui j'ai le temps,alors je vais enfin faire mon RP:

Le seigneur Le Yjyry arriva tard d'en la salle d'enregistrement,accompagné par une jeune demoiselle,qui était,comme vous allez le decouvrir plus tard sa femme,elle avait des yeux jaunes d'une très grande profondeur,une chevelure bleu-vert a vous en faire fremir les plus grand pirate,des oreils d'une extreme grandeur et des petites pates avec des ongles tellement aiguise qu'elle s'en servait pour railler mes Vb quand on se disputaient.

Enfin voila l'une de c'est photo:Les vieux dla vieille Yjyry27fq

Il y avait aussi autour de eux deux,trois grand loup,qui n'avait pas l'air très sympatique.....
Qui était en fait les gardes du corp de Le Yjyry et de sa femme.

Rex:Les vieux dla vieille Yjyry30zp

Black:Les vieux dla vieille Yjyry53qx

Angelema:Les vieux dla vieille Yjyry17md

Après être rentrés d'en la grande salle d'enregistrement,Le Yjyry commença a enregistré son message de Rp,celui là meme que vous lisez.


[HRP]voila pour la petite présentation[HRP]


L'histoire de la famille de "Le Yjyry" commença en l'ans 2005,lorsque pour la premiere fois des scientifique parvainre a metre au point une formule pour permetre au animaux de parler,la formule étant \left|{1\over N}\sum_{n=1}^N \gamma(u_n)-{1\over 2\pi}\int_0^{2\pi}\gamma(t){\rm d}t\right| \le {\varepsilon\over 3}.

Enfin,l'histoire de ma famille commença a cette époque sur la terre,le premier souverain lukiens a été Luky 1er le plus grand guerrier que la galaxie n'est jamais porté.

Le Seigneur Luky 1er commença par se faire connaitre sur la terre par son immence intelligence pour un simple "chien",mais se n'était pas un simple chien,mais bien un Lukiens,qu'elle est la différence???Vous allez me la posez alors je vous explique avant.

Les chiens ne sont que de simple sous espece,il ne sont pas capable de parler,de comprendre le sens exact des mots,d'écrire ect....
Les Lukiens eux,sont tous simplement l'évolution des chien,mais quelle évolution??Les Lukiens sont parmis les plus grand cerveau de tous l'univers après les tartoniens et les entosien.Il sont capable de recopier n'importe qu'elle technologies et de batir n'importe qu'elle batiment ou vaisseaux.Donc voici la différence.

Donc,le Seigneur Luky 1er fut connu d'abord pour sa très grande intelligence,puis pour sa force extraordinaire et pour son courage.

Quand la conquete galactic commença,Luky 1er fut l'un des premiers a colonisé sa planetes et a crée son empire,et il fut le premier a attaqué c'est abruti d'humain qui avait osez s'installe auprès de son Empire.

Il commença par conquérir l'univers 3 avant de mourir a l'age de 978 ans,et il donna alors son Empire a .................... personne,personne n'avait accepté de reprendre son Empire,il s'écroula donc,les Lukiens partant tous de leur coté,et oubliant peu a peu l'incroiable Luky 1er.

Sauf une personne,Le Yjyry,qui resta toujours fidéle au Seigneur Luky 1er,attendant d'être assez vieux pour crée son Empire,se qu'il fit a l'âge de 100 ans tous rond.

Son Empire commença par la planéte fermiere de c'est parent,qu'il renomma au nom de Luky.

Au début sa planéte n'était que ruine et caillou,voila une photo de l'ancienne capital:
Les vieux dla vieille Bombardtpleglise1fulldspd1

Voici maintenent la nouvelle capital crée par le seigneur Yjyry après plusieur année:

Les vieux dla vieille Waterfront40ux

Les vieux dla vieille Waterfront35hh


Et quelque foi,quand Yjyry regarde les étoiles la nuit,il croit apercevoire un chien loup d'une grande beauté qui lui rapelle le Seigneur Luky 1er.




Les vieux dla vieille 0t31xa







Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieux dla vieille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Fawl :: Bâtiment Principal :: Salon légendaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser