The Black Fawl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Fawl

The Black Fawl : uni 53
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la mémoire du plus grand des joueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragonkid
Seigneur Dragonnien
Dragonkid


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 33
Univers : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Race: Dragonnien Dragonnien

A la mémoire du plus grand des joueurs Empty
MessageSujet: A la mémoire du plus grand des joueurs   A la mémoire du plus grand des joueurs EmptyLun 20 Aoû - 2:40

Ceci est un mémorial à l'honneur du membre le plus puissant de l'alliance de l'époque, je veux bien sur parler du très puissant, du très brave, du très sage ........................ Yoda!!
Yoda-le-maitre-jedi, l'un des membres les plus prestigieux de l'alliance !!! C'est un exemple pour tous !! Ce seigneur exceptionnel a su combattre l'ennemi comme personne !!
Il faisait partit du top 100! dans l'univers 3, il a su se montré digne des meilleurs !! il a donné à la FAWL sont image, son respect, sa réputation !!!
Ce Seigneur a su passer aux travers des pires épreuves!! il a toujours su prendre de bonne décision au bon moment, il a toujours aidé ses amis, son alliance, son prochain ........
Je lui rend hommage et lui donne un grand merci a se Seigneur qui restera a jamais dans le cœur des FAWLIENS

Merci au nom de toute l'alliance !!!


ps: tout flood sera immédiatement sanctionné et puni de bannissement sans avertissement
(uniquement pour cette section)
Revenir en haut Aller en bas
wayline
Jeune floodeur
wayline


Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Race: Androïd Androïd

A la mémoire du plus grand des joueurs Empty
MessageSujet: g   A la mémoire du plus grand des joueurs EmptyJeu 20 Sep - 12:18

c'est sur que yoda c'etait vraiment quelqun de bien ^-^ il me manqueras lui et c'est rc. Vraiment un chic type et j'espere qu'il est bien dans ca vie irl ^^ ange
Revenir en haut Aller en bas
Protector
Jeune floodeur
Protector


Masculin Nombre de messages : 62
Localisation : Dtc ..
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain Humain

A la mémoire du plus grand des joueurs Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire du plus grand des joueurs   A la mémoire du plus grand des joueurs EmptyLun 24 Sep - 15:41

Dragonkid m'a parlé de lui .. j'ai qu'un mot a dire .. R E S P E C T ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://tbfuni53.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





A la mémoire du plus grand des joueurs Empty
MessageSujet: Re: A la mémoire du plus grand des joueurs   A la mémoire du plus grand des joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la mémoire du plus grand des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Fawl :: Bâtiment Principal :: Salon légendaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser